La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Empire Univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition diplomatique (PNA)

Aller en bas 
+2
schnekker07
heims
6 participants
AuteurMessage
heims

heims


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:30

Bonjour à vous, Empereur et membres de l'empire La Fraternité.
Je me présente, Heims, diplomate de l'Osmose.

 Nous sommes un empire fondé sur le respect et la paix, de classe moyenne nous ne cessons de nous agrandir et de rassembler toujours plus de membres motivés.

  Le but de l'Osmose est de devenir un empire sur lequel membres et alliés peuvent compter et bien que fondamentalement pacifique, nous nous entrainons pour maintenir une flotte efficace et réactive.

 Cependant comme vous le savez, les empires pirates prennent de plus en plus d'ampleur au sein de notre univers, et je pense qu'il serait de bon augure de se faire des amis et alliés dans ce vaste univers qu'est Boréalis.

 Nous souhaitons donc entreprendre des liens diplomatique pacifique via la signature d'un PNA avec votre empire et pourquoi pas plus tard d'une alliance afin de faire partie d'une grande force de dissuasion stratégique.

  Je suis conscient qu'a vos yeux un PNA entre nos deux empires ne serait peut-être pas intéressant d'un point de vue stratégique, mais croyez moi nous progressons assez vite et nous sommes des joueurs actifs et motivés, nous n'avons guère besoin de protection malgré ce que certains pourraient penser.

 Je vous remercie de votre attention ainsi que d'avoir pris le temps de lire ce message.

 Dans l'espoir d'une réponse positive de votre part, je vous souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'un bon jeu à tous.

 N'hésitez pas a vous rendre sur notre fiche d'empire afin de prendre connaissance de nos valeurs.

Cordialement,
Heims
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:44

Je vote pour
Revenir en haut Aller en bas
schnekker07

schnekker07


Messages : 170
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 43
Localisation : paris

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 19:52

<mode bisounours>
Osmose et fraternité sont des termes fédérateurs et en parfaite adéquation pour ne pas reprendre un terme précédent.

et j'attends le PNA de l'empire de l'amour avec impatience

</mode bisounours>

Je suis donc pour mais je veux une guerre pour octobre !!!

Vous me trouvez des vilains pas beau que je puisse dégainer mes zizis vengeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:12

N'écoutez pas l'énergumène à l'avatar douteux...

Bref, je pense qu'un PNA pourra être signé entre nos deux empires. Vous êtes à peu prêt du même niveau que nous et se faire des alliés, comme tu le dis si bien, est un atout.

Donc je vote pour, je ne pense pas qu'Eldarween aura une objection (si oui on le pendra).

Je vais donc attendre un peu.

Par contre, si vous avez besoin de modules, on peut vous en vendre au prix wiki+20%. Si ça vous intéresse je vous donnerais la marche à suivre.

Enfin, si le PNA est signé, je peux vous créer un rang spécial ainsi qu'une ambassade pour votre empire, qu'en pensez-vous? Je ne sais pas si vous aimez les forums mais si vous ne comptez pas revenir ce serait dommage car c'est le meilleur moyen d'entre-tenir des liens.

Si forum vous avez, alors ma présence j'y amènerais afin de faire connaître notre empire à tous vos membres.

Sur ce, je laisse parler eldarween qui décuve d'une soirée un peu trop arrosée et vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
heims

heims


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:23

Merci de vos réponses si rapide, petit message pour Randeng bien évidement que nous garderons le contact, nous avons aussi un forum dont voici le lien http://eu2osmose.xooit.fr/index.php ou une ambassade Fraternité/Osmose sera crée si le PNA et validé

Cordialement,
Heims
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:24

Oki bah je vais vous créer une chtite ambassade, d'ailleurs tous tes membres sont les bienvenus, je te mettrais votre rang et si de membres viennent j'aimerais avoir ta confirmation pour leur donner les droits.
Revenir en haut Aller en bas
heims

heims


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:31

Oki pas de problèmes, je pense que certains de nos membres viendront aussi sur le forum donc je pense que notre Empereur Biobio, un second diplomate Lams ainsi que Alphanain se joindront à moi d'ici peux je leur envois le lien du forum sur le chat empire
Revenir en haut Aller en bas
alphanain




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:36

bonjour

les gentil gens qu'aime pas taper les nains
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:39

Tu es l'admin de votre forum? Tu peux valider mon compte stp pour que je vienne poster? Je vais te mettre les droits une fois qu'Heims aura donné son accord.

Votre rang et votre ambassade sont créés.
Revenir en haut Aller en bas
Lams




Messages : 1
Date d'inscription : 04/09/2009

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:41

Bonjour membres de la fraternité,

Merci randeng pour votre réactivité.
Je pense en effet que nous pourrions être acheteur/vendeur de modules/ressources.
Un pna pourra permettre un échange sécurisé entre nos deux empires.

Cordialement,

Lams
Revenir en haut Aller en bas
biobio




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:41

Par contre moi j'hésite pas à taper les nains qui quittent leur poste au boulot alpha !
Revenir en haut Aller en bas
alphanain




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:42

ok je crée tout ce qui faut mais tu t'appel randeng pas [L.F] donc raname

amicalement le tit nain à la chaudiére
Revenir en haut Aller en bas
heims

heims


Messages : 4
Date d'inscription : 04/09/2009

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:42

Le responsable de notre forum est Alphanain mais ce dernier te valide l'inscription et crée une ambassade pour vous
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:43

Lol, [L.F] c'est le TAG de mon empire^^ généralement on le met quand on va sur le forum d'un autre empire.
Revenir en haut Aller en bas
alphanain




Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2009

Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitimeVen 4 Sep - 20:48

bonsoir Mr randeng

compte actif et section créer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition diplomatique (PNA) Empty
MessageSujet: Re: Proposition diplomatique (PNA)   Proposition diplomatique (PNA) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition diplomatique (PNA)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de proposition d'alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité :: Ambassade externe :: PNA ou PT (alliances).-
Sauter vers: