La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Empire Univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de didier45

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didier45

didier45


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 75
Localisation : loiret

Candidature de didier45 Empty
MessageSujet: Candidature de didier45   Candidature de didier45 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:14

En s'avançant dans l'immense salle, l'ex Garant de la République galactique se dit qu'ici aussi les choses étaient possibles tout comme dans son ancien empire.

-Je me présente devant vous nobles membres de la fraternité, pour postuler au sein de votre communauté. Alors que je venait de quitter mon empire dont j'ai été le dirigeant depuis l'arrivé dans ce nouvel espace temps, et que je collectai quelques ressources alentour, je fut contacté par Randeng qui m'a invité à vous rejoindre.Je dois avouer que j'ai été sollicité par d'autres alliances, et que j'ai choisi de venir ici car cela correspondait plus à mon état d'esprit.Si vous m'acceptez, cela sera un honneur pour moi, et je mettrai mes modestes ressources à votre disposition ainsi que quelques astuces que je teste sur l'autre univers.Je représente la planète Dune fief des atréïdes dont je suis un lointain descendant, et administre sereinement quatre autres planètes merci de m'avoir écouté.

Didier45 s'en retourne comme il est venu seulement accompagné d'un imposant garde du corps du nom de Duncan Idaho. study
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Candidature de didier45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de didier45   Candidature de didier45 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54

Et bien c'est avez plaisir que je t'accepte!! Je viens de te donner les droits, je te laisse vagabonder au grès du vent et du web sur le forum, tu trouveras divers sujets importants et moins importants.


Dans la catégorie empire tu pourras poster tes coordonnées, dans la partie commerce interne tout en bas tu pourras acheter et mettre en vente des modules, dans l partie conseil de l'alliance tu verras toutes les discussions vraiment importantes ainsi que dans le conseil de guerre!


Voili voilou, je suis heureux de te compter parmi nous et espère que tu t'y plairas!! Si tu as besoin d'aide militaire, je crois que nous ne sommes pas très loin donc n'hésite pas à me demander!

Si tu veux faire des vaisseaux de guerre, je peux te conseiller si tu le veux et tu peux me commander des modules au prix du wiki, je vends presque tous les modules qui sont débloqués dans le jeu!

Je m'en vais voir de ce pas ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
didier45

didier45


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 75
Localisation : loiret

Candidature de didier45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de didier45   Candidature de didier45 Icon_minitimeLun 14 Sep - 15:12

Merci pour tout. study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de didier45 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de didier45   Candidature de didier45 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de didier45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de didier45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité :: En général. :: Candidatures.-
Sauter vers: