La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Empire Univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 présentation Icarus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icarus




Messages : 39
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 39

présentation Icarus Empty
MessageSujet: présentation Icarus   présentation Icarus Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:05

Bonjour à toutes et tous,

je tiens à me présenter à tout le monde avant de rejoindre (j'espère) officiellement La fraternité.
Je suis nouveau à empire universe (j'ai commencé il y a 2 semaines) mais je compte bien progresser rapidement.
En effet pour l'instant je ne rempli pas les conditions requises (200k points) pour intégrer votre empire, et je le comprend parfaitement.
En attendant d'y arriver Bassara à eu la gentillesse de me prendre sous son aile pour me filer quelques conseils avisés, et pour cela je le remercie grandement.
Un peu d'infos sur mon jeu : 81k points, 2 colonies et les 2 dernières ne vont pas tarder et je suis astéroivore

Sinon pour les infos plus perso j'adore les mangas (One piece, Bleach, naruto pour les en cours, je viens de finir Kenshin et encore plein d'autres, GTO, Samurai Champloo, Samourai Deeper Kyo, Death Notes, Ayakashi...)
j'essai de passer du tps sur le jeu et sur le forum (pas évident avec le boulot, le sport et la copine^^) mais bon comme je dors que 5h/nuit ça va...

voili voilou

@+
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

présentation Icarus Empty
MessageSujet: Re: présentation Icarus   présentation Icarus Icon_minitimeDim 27 Sep - 12:16

Mouarf, tu viens de me convaincre de te prendre dans notre future wing à coup sûr, tu aimes les mangas, c'est tout simplement génial!! Tu as lu kenshin et sdk, et tu suis naruto, OP et bleach, j'aimerais que tu ailles dans le bistrot du forum, et que tu postes ce que tu penses de ces mangas etc... dans le topic "mangas".

Bienvenue sur le forum! On te tient au courant pour la wing Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Icarus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation,
» Présentation
» présentation
» Presentation
» presentation de Xanadu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité :: En général. :: Présentations.-
Sauter vers: