La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Empire Univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidatures de Clowread

Aller en bas 
+2
tombale
Clowread
6 participants
AuteurMessage
Clowread




Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidatures de Clowread Empty
MessageSujet: Candidatures de Clowread   Candidatures de Clowread Icon_minitimeMar 6 Oct - 21:41

Bonjour :
J'aimerais poser ma candidatures dans votre empire , je vais directement a l'essentiels , ensuite je vous donnerais les détails :
440.879 Points total
163.000 Points architecte
115.200 Points mineur
69.691 Points science
92 Points commerçant
66.711 Points amiral
16.185 Points guerrier

5 Planetes : Dont , une production d'hydrogène de 14 K / heure
Je suis magumar , je suis au milieu sur la bordure gauche de l'univers (je donne pas mes coordonées , je préfère attendre des réponses concrètes ) . Donc je suis commercant et producteur/collecteur a plein temps , je ne pratique aucun combat , sauf ceux dans lesquels je fuit .
Pourquoi vous rejoindre ? Vous me semblez etre un empire avec des conviction tres pacifique et sa m'interesse beacoup dans le sens ou j'aimerais en etre un donc avoir de bon conseil etc ...
J'étais chez les UWH , dont je vien de les quitter , et ils m'ont conseiller de vous rejoindre .
Malgré vos conviction , j'aimerais voir de grandes motivation dans vos rangs pour etre sur de rejoindre des gens actif et avec qui je peut parler a tout moment (enfin raisonnablement bien sur ^^ )
Voila j'espere ne pas vous en demandez de trop .

PS : cette demande sera peut etre remise a plus tard , je compte joué un moment seul pour reprendre mes bases et ensuite je verrais .
Revenir en haut Aller en bas
tombale

tombale


Messages : 27
Date d'inscription : 04/08/2009
Age : 43
Localisation : Tours

Candidatures de Clowread Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Clowread   Candidatures de Clowread Icon_minitimeMar 6 Oct - 22:58

bon je sais pas si c est bon pour lui de dire ça mais c est un copain de taverne lol!

et il ma m aire correcte
Revenir en haut Aller en bas
schnekker07

schnekker07


Messages : 170
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : paris

Candidatures de Clowread Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Clowread   Candidatures de Clowread Icon_minitimeMer 7 Oct - 1:12

Si c'était qu'une question de bière, je te conseillerais l'empire des cannettes enragées Tombale !
Autrement je dis toujours oui aux motivés.

Sache quand même que c'est vrai que l'on fait pas tant de guerre que ca... mais que perso je suis pas pacifique !

bon il en faut bien des méchants dans l'empire...
Revenir en haut Aller en bas
Eldarween
Admin
Eldarween


Messages : 209
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Candidatures de Clowread Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Clowread   Candidatures de Clowread Icon_minitimeMer 7 Oct - 3:55

Tu parle de Randeng surment Wink

Pour les guerres on est très perfectionniste. lol rien est remis au hazzard. Par contre un boit une bière par flotte détruite donc prépare ta caisse de 24 par trop loin Razz

Si tes du genre pacifiste on cherche des gros bunker cela peut t'intéressé plus d,info à l'interne.

Pour la formation personnellement je préfaire te formé comme sa y aura pas de faux plit à corriger geek
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternite.monempire.net
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Candidatures de Clowread Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Clowread   Candidatures de Clowread Icon_minitimeMer 7 Oct - 8:43

Plop!

Alors tout d'abord bienvenue sur notre forum^^

Ensuite, j'ai plusieurs questions:

-Pourquoi avoir quitté les UWH?
-Nombre de connections environ par jour?
-Passions IRL?
-Belge ou québécois?


Bien, sinon nous sommes plutôt pacifistes, or il nous faut des points guerriers et on déclarera sûrement des guerres dans un avenir proche, surtout à un certain empire avec qui nous sommes en guerre froide. J'espère que tu comprendras que lorsque l'on est attaqué, l'empire contre-attaque^^

Pour l'ambiance, c'est surtout le soir, et je pense qu'on est un empire assez actif, comme le forum^^ Le forum est assez important, voire important tout court!

Bref, je te rends la parole!
Revenir en haut Aller en bas
Clowread




Messages : 27
Date d'inscription : 06/10/2009

Candidatures de Clowread Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Clowread   Candidatures de Clowread Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:43

Merci a tous pour le pré-acceuil
Donc jvais répondre question rapidement
- j'ai quittée les UWH tout simplement parceque je suis pas un combattant du tout , et que leur histoires de pirateries et tout sa m'ennuyait au plus haut point et surtout parcequ'ils ont un peu trop de guerres Rolling Eyes
- sinon voici mes stats de connection , qui disent a peu pres tout a mon sujet :p
Candidatures de Clowread Preuve15k7
- passion IRL , pas grand choses , a part du cross , j'habite en bretagne , j'ai un magnifique Paysage donc courrir a coté de sa c'est vraiment le pied ^^
- ni belge ni quebecois mais entre les deux xD , en gros jsuis français , j'espere que vous les acceptez quand meme Razz
Sinon , je pourrais peut etre m'investir partiellement militairement dans votre cause , mais bon je souhaite vraiment resté du coté lumineux de la force .
Revenir en haut Aller en bas
schnekker07

schnekker07


Messages : 170
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : paris

Candidatures de Clowread Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Clowread   Candidatures de Clowread Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:48

Si tu veux pas combattre et seulement commercer, on t'obligera pas, tu pourras vaquer a ce que tu affectionnes le plus tout en étant très utile à l'empire.
Il devrait pas tarder y avoir une grosse nouveauté dans l'empire sur la gestion des ressources ou tu pourrait avoir une place très utile et j'espère pour toi intéressante !
Mais bon les chefs le dirons ptet mieux que moi huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
didier45

didier45


Messages : 79
Date d'inscription : 14/09/2009
Age : 75
Localisation : loiret

Candidatures de Clowread Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Clowread   Candidatures de Clowread Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:12

Ne t'inquiète pas, tu n'es pas seul français je suis du Loiret mai s des fois j'aimerai bien être ailleurs surtout quand je voie le nain qui nous gouverne à la télé.

Soit le bienvenu on a toujours besoin de bras pour les mines lol! study
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Candidatures de Clowread Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Clowread   Candidatures de Clowread Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:27

en fait c'est une de tes phrases qui m'a laissé pensé que tu n'étais pas français^^
Revenir en haut Aller en bas
schnekker07

schnekker07


Messages : 170
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : paris

Candidatures de Clowread Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Clowread   Candidatures de Clowread Icon_minitimeMer 7 Oct - 23:29

depuis que je suis a la fraternité je vois des belges et des québécois partout ...
mais oui je confirme ya du français aussi même s'il est un peu belge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidatures de Clowread Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Clowread   Candidatures de Clowread Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:59

Bienvenue!
Je suis d'accord avec Shnek, t'aurais une fonction qui va être très utile pour cette nouveauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures de Clowread Empty
MessageSujet: Re: Candidatures de Clowread   Candidatures de Clowread Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures de Clowread
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité :: En général. :: Candidatures.-
Sauter vers: