La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Empire Univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Fapiche?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fapiche

Fapiche


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeMer 7 Oct - 11:38

Salut la fraternité,

on se présente pas on se connait au moins de nom enfin quoique pas tous lol!

Bon alors moi c'est fapiche, 813K de points dont plus de la moitié en recherche, je pense avoir des modules simpas notamment en protection et moteur.

Je suis un joueur trés motivé donc l'objectif est au moins le TOP 50 points et ce qui m'intéresse dans le jeu est l'aspect combats, guerre essentiellement.

Je cherche de l'action et des conseils avisés pour maitriser les rouages du jeu à ce niveau pour pouvoir prétendre faire parti des bons joueurs de EU2.

J'étais chez la confrérie des loups gris, qui sont parmis vos ennemis ce qui rend pointilleux les négociations au niveau entente sur une possible adhésion.

Bref on reviendra la dessus plus tard.

Voilà, je suis à la recherche d'un empire pirate, trés bien organisé, structuré et avec le moins de failles possibles.

Eldarween m'a décrit la confrérie comme telle mais j'ai besoin de m'assurer que c'est bien le cas car si je vous rejoins ce n'est pas dans l'optique de me barrer mécontent dans quelques jours ou semaines.

Donc j'ai toute une liste d'interrogations sur vous qui me titille l'esprit :

1°) Etes vous un empire pirate? Si je viens quelles sont les limites de mes actions? Je veux une vraie réponse ne dites pas aucune ça serait ingérable Laughing

2°) Je vois que votre ratio joueur/points est pas beaucoup mieux que chez les loups or c'est une des causes de mon départ : Trop de membres qui servent pas l'empire, qui jouent pas ou participent pas. Comptez vous y remediez?

3°) Comment vous recrutez? Tout pour avoir plus de points ? Vous ne regardez que les points? Seriez vous prêt à monter les critères de recrutement même si cela rend plus dur le recrutement?

4°) Signez vous encore des PNA? Ou faites vous des alliances avec des empires non pirates et si oui pour quelles raisons?

5°) Niveau protection qu'elle est votre politique si vous êtes attaqué? Et si le joueur est un gros joueur?

Ensuite comme je vous l'ai dit, j'ai étais loups ce qui veut dire que j'y ai des amis mais rassurez-vous je fais pas dans l'espionnage d'ailleurs j'annonce direct la couleur :
Je ne donnerai aucune informations sur eux et inversement ce qui va être dur en l'état.

Donc au choix, soit vous continuez votre "guerre" avec eux sans m'y méler, soit je sais pas on met les choses au claire une fois pour toute et on passe à autre chose.

C'est vous que cette décision regarde.

6°) Donc comment vous comptez gérer celà sachant que si vous me prenez je ne prendrai surement pas part aux opérations visant les loups ( sauf raison exceptionnelle qui fera que j'en ai envie )?

Et la dernière :

7°) Quel sera mon rôle chez vous? Je me fiche d'être le chef d'un tel ou autre, je veux savoir comment vous comptez m'utiliser.

Voila je pense que que j'ai le tour des questions que je me pose sur vous et j'attends des réponses pour chacunes d'entre elles ( 7 )avant de valider ma candidature.

Et je précise que si je pose des questions et conditions ce n'est pour me la péter mais juste que je veux faire le bon choix quand à mon futur empire.

PS : Je précise que je suis trés actif et difficile à gérer, je peux être assez impulsif avec mes ennemis si ils me manquent de respect mais je suis trés bon diplomate sauf quand je pête un cable où la je peux tout casser Twisted Evil et j'ai des attentes bien précises quand à un empire vu que je connais trés bien tout ce qui touche la gestion d'alliances haut niveau dans les MMO.

Voilà j'attends votre réponse et d'ici là bon jeu à tous.

Une dernière je vois que personne n'est la en journée, l'empire est actif en journée habituellement?
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:02

Alors je vais répondre à toutes tes questions, sachant que je me méfie beaucoup de toi, étant donné que non seulement, et tu le reconnais, tu es un ancien loups gris, mais en plus tu as pillé une de mes colonies.

Bref, passons aux réponses:

1)Oui nous pensons devenir à terme pirate, nous avons d'ailleurs quelques PNA avec les empires pirates, et on sera peut-être, avec beaucoup d'efforts et de temps, dans la confrérie piratesque qui regroupe les libertalia, les ultimate warriors horde, la fédération des ozoïdiens, et d'autres. Les limites d'attaque sont donc les empires pirates qui font partie de cette co-alition et les empires beaucoup trop forts pour nous pour le moment, style les FOB. (et bien entendu nos PNA et alliances).

2)Pour les pts/membre, on essaie de la faire augmenter en virant les joueurs inactifs fréquemment. Mais on est un empire jeune et nous devons encore nous développer, on constituera peut-être une wing pour augmenter cette limite mais il est clair que nous devrons recruter, mais notre priorité pour le moment c'est notre bon développement pour se lancer dans la guerre.

3)Pour le recrutement, on regarde essentiellement les points, la limite est à 250k actuellement, et elle monte en fonction de la moyenne de pts de l'empire. Si le joueur n'est pas trop actif il est considéré comme membre passif, il reste dans l'empire s'il a plus de la moyenne de pts de l'empire mais une fois en dessous, il est viré. De plus, tout membre considéré comme passif qui viendra se plaindre ne recevra aucune aide, ce que je trouve normal.

4)Pour les PNA, le dernier en date est avec les saevitas arcanum. On ne signe des PNA et des alliances qu'avec des empires plus forts que nous, mais on ne demande aucun pna, on ne fait qu'accepter ou refuser. Nos seuls PNA (voire alliances) que l'on veut pour la suite sont décrits dans le 1).

5)Si on est attaqué, on défends dans la mesure du possible mais si le joueur adverse est trop puissant, autant dire que ce n'est même pas la peine d'essayer, on tente plutôt de donner des conseils pour éviter toute grosse perte.

6)Pour ce qui est de ton entrée, sache que personnellement je suis contre, et si tu rentres tu subiras exceptionnellement une période de test, ce qui est normal si on prend en compte ton attaque ainsi que ton ancienne appartenance aux loups gris. Si guerre il y a, tu ne seras pas forcé de nous aider, ce qui est compréhensible.

7)Pour ce qui est de ton rôle, je pense que tu es pirate donc tu possèdes une flotte. Je pense que tu feras donc partie des groupes d'attaque lors des guerres. Pour l'instant nous n'en avons aucune, on devra bientôt réfléchir sérieusement à en faire. Ensuite il n'y a pas de sous-classes, tout le monde est à égalité, les décisions sont votées et prises suivant la majorité des votes. Chacun a le droit de questionner, proposer ou recevoir de l'aide. Au sein de l'empire, il y a juste une distinction d'évolution, c'est-à-dire les marchands et les combattants, mais ils sont à égalité sur le plan des décisions.


Pour ta dernière question, en effet l'empire est actif surtout le soir et le week-end, durant ces périodes il y a beaucoup d'animation sur le chat et je tente d'animer le forum autant que possible. Il y a une bonne ambiance et pas de tentions.
Revenir en haut Aller en bas
Fapiche

Fapiche


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:25

Déjà merci pour tes réponses.

Ensuite, tu te méfies de moi car j'ai attaqué tes colonies ben nos empires étaient en pseudo "guerre" et je suis un soldat quand on me donne une cible je tape rien de personnel d'ailleurs je m'entends plutot bien avec eldarween sinon vous ne feriez pas parti des empires pour lesquels je me tatte.

D'ailleurs, l'empire que je choisirai, j'y resterai et j'y ferai la même chose que pour les loups traquer mes cibles.

Sinon tes réponses m'ont satisfait dans l'ensemble sauf pour les flottes ...

Je serai donc le seul à disposer de flottes et de modules haut niveau si je vous rejoignais?

Pour la période test t'entends quoi par là?

Et j'ai un ami Loup servietsky78 qui me suivra ou j'irai donc je n'irai pas ou il ne sera pas accepté. Il a 230 000 points et est actif.
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:30

Nan, tu as mal compris, certains ont des flottes, mais une grande partie non et sont en cours. Comme je l'ai dit, nous sommes un empire récent et donc nos membres se développent. On a surtout des flottes de combat, pour les pillages très peu en possèdent... Moi-même je dois attendre 1 semaine avant de pouvoir en faire. C'est surtout pour cette raison que nous ne déclarons pas de guerres pour le moment.

Pour la période de test, tu auras des accès limités sur le forum. Etant donné ton passé, on ne peut tout te révéler de suite. Je pense que tu comprendras que l'on ne peut pas donner les droits comme ça à qui veut, et encore moins, mais c'est malgrès ta volonté, avec ton passé chez les loups gris.
Revenir en haut Aller en bas
Fapiche

Fapiche


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:37

Bah mon passé c'est mon passé. Je suis pas la pour m'infiltrer et je suis parti de chez les loups en bons termes mais j'en suis parti quand même.

Donc je vois pas ce que tu crains, je ne donnerai aucune informations sur les uns et les autres sans raison ( faudrait vraiment que je m'embrouille avec les loups pour vous balancer des infos sur eux) donc tu verras que je suis pas la pour ça.

Et oui c'est vrai, je suis malin, je sais arriver à mes fins mais je suis fidèle aux groupes que je rejoins donc personnelement si c'est pour que tout le monde me prenne pour un membre à part bof.

Bref, vous êtes deux empires entre lesquels j'hésite. Je pourrai en rejoindre un ce soir vers 23 heures donc je ferai un choix définitif à ce moment là.

Merci à toi pour tes réponses.

PS : Si je viens ce sera avec un ou deux ex loups non taupe, je me porte garant et je m'occuperai moi même d'eux si ma parole est bafouée!
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:49

Comme je te l'ai dit, ces décisions seront votées, à eldar de trancher puisque tu dis le connaître un peu. Je ne t'ai jamais parlé encore, tu m'as l'air honnête, dommage que ton passé entâche un peu ta candidature.

Sinon, j'aimerais bien savoir avec quel empire tu hésites, juste par curiosité?
Revenir en haut Aller en bas
Fapiche

Fapiche


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeMer 7 Oct - 13:57

Pandemonium profane et (_o_) ULTIMATE WAR HORDE (_o_) et vous.

Donc tu vois bien que mon attache aux loups est belle et bien finie.

Ces deux empires accepte mon collègue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fapiche

Fapiche


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:24

Bon désolé notre choix c'est porté sur les ULTIMA.

Bon courage à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
schnekker07

schnekker07


Messages : 170
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 44
Localisation : paris

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:44

Bon c'est trop tard mais je post quand même Smile

La chose est assez simple.
Tu veux entrer dans un empire en développement et plutôt "familial" ou tu auras du coup un rôle important à terme, ou tu risque d'apporter autant que de recevoir, la fraternité sera parfaite.
Si la course au développement est ton intérêt primordial et unique et donc seulement d'apprendre de joueurs supérieurs à toi passe, ton chemin !

perso je vote oui
Revenir en haut Aller en bas
Fapiche

Fapiche


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:35

Je cherchais à participer et apprendre lol! Mais ça va j'y arrive j'ai de quoi tenir un rôle même dans un gros empire.

Sinon j'aimerai l'ouverture d'un comptoir commercial chez vous.

C'est pas tout ça mais j'ai des ressources à écouler soi comme tel soit en module.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Eldarween
Admin
Eldarween


Messages : 209
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeVen 9 Oct - 15:58

On va regardé ça^^
Par contre on a déja pour nos alliers donc on pourrait faire un coin pour vous les Warrior
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternite.monempire.net
Fapiche

Fapiche


Messages : 8
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:24

Ouep avec des beaux fauteuils
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:41

J'aurais voté pour aussi, mais c'est trop tard ...

Randeng, je me sert de tes réponse pour la page d'accueil, et la charte.
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:22

Je crée une ambassade UWH?
Revenir en haut Aller en bas
Eldarween
Admin
Eldarween


Messages : 209
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 38
Localisation : Québec

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:28

yep sa serait une bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
http://fraternite.monempire.net
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitimeVen 9 Oct - 19:49

Et voilà^^

Préviens ton empire, s'il veulent venir, je leur donnerais les droits!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Fapiche? Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Fapiche?   Candidature de Fapiche? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Fapiche?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité :: En général. :: Candidatures.-
Sauter vers: