La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Empire Univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 candidature de psy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
psymondark666

psymondark666


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36

candidature de psy Empty
MessageSujet: candidature de psy   candidature de psy Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:45

Bon pour commencer je remet le bonjour a toute la Fraternite, et je felicite Rand pour son nouveaux poste, et salue tous les petit nouveaux au sein de l Empire.

Seux qui me connaisse l auron compris, je vous ecrit dans l espoire de defandre ma place dans l Empire, perdue je pense pour un manque de presence et de participation au jeux ET au forum.
Absence que j explique par des probleme de connection et manque de temps ses derniere semaine.

Ses pourquoi je demande clemence au nouveaux chef supreme de la Fraternite, je propose un essais au moin dans un premier temps.

Je suis bien sure pres a participer au forum et au chat du jeux, a contribuer dans les moment dificile a partager ressource et credit, a aider les plus faible pour les rendres plus fort ( L union fait la force Wink ).

Sinon voila oublion le bla bla habituelle ( dans l espoir d une repo..... nanana), je voudrais juste ajouter que l Empire de la Fraternite m a tous de suite plus, souvenez vous avant la grande operation de recrutement, je savais deja que je voulais rester dans la Fraternite pour l ambiance et l entraide que fournisse les membres au debutant.

Merci pour le soutien et les presieux conseil que vous m avez deja fournis et noublier pas que vous aurer surement besoin d un psy pour ataker l esprit de tous les ennemi qui se metron sure notre chemin, apporter une petite touche de metal a l Empire et colonison l Univers pour faire reigner la Fraternite en Maitre absolut MOUHAHAHAHAHAHAHA Twisted Evil ..... pardon ... heum...


PsymonDark666
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

candidature de psy Empty
MessageSujet: Re: candidature de psy   candidature de psy Icon_minitimeLun 26 Oct - 18:59

Je t'avais dit d'aller dans la wing, tu as pas reçu le message? Tu pourras te développer tranquillou, si tu as les corvettes on pourra te fournir les modules de colonisation pour que tu puisses te développer.

On ne peut plus te prendre dans l'empire mère, désolé, mais tu peux toujours postuler dans la wing, la fraternité 2, on a une alliance avec et je te redonnes les droits sur le forum!

C'est juste que ce sera mieux pour toi d'aller dans la wing, tu y seras plus tranquille pour évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
psymondark666

psymondark666


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36

candidature de psy Empty
MessageSujet: candidature de psy   candidature de psy Icon_minitimeMer 28 Oct - 13:33

bon voila je suis dans la wing et se qui me desole ses ne plus comuniquer avec seux que j ai rencontrer dans l empire mere ( cftelo, ma grosse schnek baveuse, toi et ta diplomatie exe ).

je suis aussi un peux dessus de ne pas avoir eu un petit traitement de faveur pour le travail fournis lors de l operation de recrutement, j aurais penser que sa aurais assurer ma place dans l empire mere. mes No .SNIF.

Malgrer ses petite deceptions je reste fidele a la Fraternite et souhaite une bonne continuation a l empire mere.

Je supose que je doit aussi remercier ma place dans la Wing........ Merci.
Revenir en haut Aller en bas
schnekker07

schnekker07


Messages : 170
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 43
Localisation : paris

candidature de psy Empty
MessageSujet: Re: candidature de psy   candidature de psy Icon_minitimeMer 28 Oct - 14:05

Sympa que tu sois de retour Smile
Nous comprenons tes doléances et tu nous a aussi compris, c'est le plus important.
Je suis sur de te revoir bientôt dans la Fraternité Mère quand tu auras dépassé la moyenne de point nécessaire et l'engagement qui va avec.

So Mr Psy are you going to rock ?

pour se parler sur Eu rien ne changera de toute facon
Revenir en haut Aller en bas
psymondark666

psymondark666


Messages : 8
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 36

candidature de psy Empty
MessageSujet: candidature de psy   candidature de psy Icon_minitimeJeu 29 Oct - 13:49

Ouais je suis aussi contents d etre la et oui on va pouvoir metaliser l univers maintenent mouhahhah...... enfin ....... y me faut dabort une armée..... Laughing ..........

Sinon je n ai toujour pas recuperer mes droit sur le fofo, stp chef tu pourais regarder a sa ? merci.
j aurais d autre truc a dire mes sa n aurais pas vraiment sa place ici dans les candidature.



Merci et noublier pas : The rock is musicals' king of every time ou quelque chose comme sa. scratch . Bref vive le hard rock quoi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de psy Empty
MessageSujet: Re: candidature de psy   candidature de psy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de psy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité :: En général. :: Candidatures.-
Sauter vers: