La Fraternité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance de Empire Univers 2
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les mangas

Aller en bas 
+8
kelliaz
holq
yunyun
Benny007
Caneyto25
tombale
Eldarween
randeng
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yunyun

yunyun


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Dingsheim, Alsace

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:37

Pour vous quelle ai votre style de manga préférer?
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:40

très certainement le hentai! bon je rigole, surtout les shonen (combats et sang et action^^), je peux pas voir les shojos en peinture, j'accroche pas.

J'aime bien aussi les truc comme gundam wing, le style futuriste m'attire!
Revenir en haut Aller en bas
yunyun

yunyun


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Dingsheim, Alsace

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:43

Cool moi c'est quasi pareille^^ moi je dit rien ne vos un bon duel sanglant hehe^^
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:43

oui, et dans kyo on est bien servi^^ tu connais bleach?
Revenir en haut Aller en bas
yunyun

yunyun


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Dingsheim, Alsace

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:48

Bien sur!!! je me suis d'ailleur deja déguiser en Ulquiora^^
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Aoû - 21:59

alors ça ça devait être comique^^
Revenir en haut Aller en bas
yunyun

yunyun


Messages : 54
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 32
Localisation : Dingsheim, Alsace

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:25

Bien sur>.< si tu veux je pourrais t'envoyer quelque photo^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:30

Moi je lis pas de manga, à part pour Naruto Shippuden que je lis sur captainaruto, sinon je préfère les animes. Si il y en a qui aime bien les animes de type sport, je vous conseille Capeta, c'est un anime qui tourne autour du karting pendant un bon gros moment et sur la fin il roule dans une formula stella (une sorte de F1).
Revenir en haut Aller en bas
holq




Messages : 25
Date d'inscription : 26/08/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:04

en mangas je lis d gray man , vampire knight, bleach et claymore principalement Wink
en animé je regarde bleach ( sauf les HS ), d gray man, vampire knight et 07 ghost Wink
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:11

rolala, mais vous ratez tout... en général les animes sont toujours moins bien que les mangas, par exemple les naruto shipuuden (jusqu'à récemment) étaient d'une nullité sans précédent. les bleach continuent à être nazes, trop de HS et des combats tout mous (en même temps, même les scans ne sont pas fameux ces temps-ci..)

claymore j'aime bien, je suis un peu perdu en ce moment à cause de l'autre continent, je n'ai pas trop compris ce qu'il s'y passe^^
Revenir en haut Aller en bas
kelliaz

kelliaz


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : bordeaux

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:13

je trouve que, en ce moment , les HS de Bleach sont pas mal par rapport aux autres ...
Pour moi je li Nauto shippuden et Bleach. En anime je regarde naruto shippuden, Bleach( HS compris), gundam ( je rattrape mon retard ... Razz ) voila pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:18

oui mais y a trop de HS dans les anmes, mais ça se comprend, en un épisode normal, et avec un rythme très mou dans l'épisode, ils font 1 scan voire 2, car la qualité des scans est vraiment nulle depuis la fin de l'arc SS, les chapitres se lisent très vites et il se passe pas grand chose, alors les animes rattrapent très vite les scans, donc ils sont obligés de fiare des HS.


à l'inverse, naruto shipuuden a un retard monstre sur les scans, même la publication des tomes en france a dépassé les animes au japon, c'est hallucinant, ils ont eu une période très molle dès le début des shippudden jusqu'à environ la mort d'asuma, puis à partir de là la qualité s'est amélioré, même celle des HS (le HS sur le bijuu était plutôt bien mais il trainait en longueur et ils repassaient 50 000 fois les mêmes flash back, on avancait pas...)

là il y a un nouveau rythme depuis les kakashi gaiden et les animes redeviennent interressants^^
Revenir en haut Aller en bas
kelliaz

kelliaz


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : bordeaux

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:26

C'est vrai , je suis d'accord avec toi ...
Par contre j'ai horreur d'attendre ... je supporte pas le suspense lol bounce et pour ça les scans sont bien en attendant les épisodes qui arrivent ... lire un manga par les scans ne porte aucun intérêt ( d après moi ) c'est juste pour visualiser l'action qui arrive ( si il y en a...)
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:30

bah moi je trouve que bien souvent les scans retransmettent mieux l'action, quand tu regardes bleach, y a eu un moment dans les animes, au début de l'arc Hueco mundo où on aurait cru voir des robots se battrent, les mouvements étaient hachés, très répétitifs et l'action pas très bien retranscrite.


pareil pour les animes de naruto au début des shipuuden, tu passes du superbe combat sasuke/naruto et dans les shipuuden lesmecs ils se regardent 50 ans, une attaque et encore une pause avec le bruit du vent et les feuilles qui volent (le pire étant contre orochimaru, j'ai été dégouté par le combat en anime... alors que je l'adore en scan!)

de plus, certains animes ne suivent pas les scans, comme les anciens FMA ou les samurai deeper kyo, avec les scans pas de surprise, on a la vraie histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
kelliaz

kelliaz


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : bordeaux

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:57

certes avoir les coupures genre feuilles qui volent c'est pas le top mais c'est une question de préférence , j'adore voir en anime les techniques par exemple , dans shippuden lorsque naruto utilise des techniques comme son rasengan....
tout est une question de préférence ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:09

après je suis d'accord avec toi, dans naruto les techniques sont super belles en anime, le seul truc c'est que les temps-mort dans les épisodes sont trop importants, ça trainait et on en voyait jamais le bout, ce qui leur a valut de prendre autant de retard.


Heureusement le niveau est remonté^^
Revenir en haut Aller en bas
kelliaz

kelliaz


Messages : 34
Date d'inscription : 26/08/2009
Age : 31
Localisation : bordeaux

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:14

oui c'est sur ...
encore le temps perdu dans les anime genre naruto shippuden est pas très important lorsque tu vien de regarder tout DBZ... lol .. on passe 5 min a chaque fois pour voir tout les regards ...lol
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:21

en effet, mais lorsque le combat débute dans dbz, ça part en couille, dans naruto c'est un coup, une pause^^
Revenir en haut Aller en bas
Caneyto25

Caneyto25


Messages : 103
Date d'inscription : 25/08/2009
Age : 29
Localisation : Doubs(25)

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:24

le probléme avec dbz c'est que c'est toujours pareil au début tu voit qu'il a bien evoluer et tout qu'il va le battre sans probléme après il se fait defoncer lol après il a un copain qui vient l'aider il fait pareil que l'autres et comme par hazard ta sangoku a moitier mort qui retrouve sa rage et sa force
et c'est pareil contre tout les méchant
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 18:29

ouais mais c'est le premier manga connu alors il est culte^^ c'est comme les vieux films d'actions comme star wars, par rapport à maintenant les effets spéciaux et les costumes sont nazes, mais la série est culte donc on aime^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:13

randeng a écrit:
le pire étant contre orochimaru, j'ai été dégouté par le combat en anime... alors que je l'adore en scan!

J'avoue le combat contre orochimaru m'a à mort déçu.
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:42

en scan, j'étais à fond dedans, l'action s'enchainait super vite avec plein de coups, de techniques, d'explosions... dans l'anime j'ai cru voir deux mémés qui se tapaient dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:44

Oui c'est vrai que l'anime était plus détaillé et plus vivant niveau baston même si c'est que des images inanimées.^^
Revenir en haut Aller en bas
Jato

Jato


Messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2009

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:51

Moi je suis fans de plusieur mangas (Bleach,Naruto,FMA,one piece,Vampire knight guilty) je prefere les animes en vostfr.
Revenir en haut Aller en bas
randeng

randeng


Messages : 555
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 34

Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 21:51

tu suis les scans ou tu regardes que les animes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas   Les mangas - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Fraternité :: En général. :: Bistrot.-
Sauter vers: